Angers – Cholet – Denia 2016

Détail du Projet

Angers Cholet Denia 2016

Le projet entre L’Association et la ville de Dénia existe depuis 2011. Il a été réalisé trois fois en rejoignant la cité espagnole à vélo depuis Cholet puis Angers en 2015. Nous avons d’une part souhaité pérenniser ce défi, et d’autre part souhaité le renouveler. Deux nouveautés vont caractériser le défi 2016 entre Angers et Dénia. Nous avons décidé de rejoindre le sud de l’Espagne en courant en empruntant le même chemin qu’en 2015.

Six duos de coureurs s’élanceront le 28 mai prochain pour un marathon par jour pendant huit jours et 24h/24h. Mais nous avons surtout décidé d’embarquer avec nous des enfants frappés par l’injustice pour leur permettre de vivre une semaine inoubliable et de les avoir avec nous sur la route.

Cette édition va être exceptionnelle par le défi sportif engagé et par l’aventure humaine qu’elle promet.

Le projet sera lancé le 28 mai par une manifestation sportive et ouverte pour que valides et non valides partagent les sentiers au nom de la solidarité, du partage et de la différence. Les Foulées Solidaires …pour le handicap, sont lancées.