Stade de la Goducière - Trélazé

  • Heure 9 h 00 min-12 h 00 min
  • Date 27 May 2017

Les Foulées Solidaires 2017

Le projet sera lancé le 27 mai par une manifestation sportive et ouverte pour que valides et non valides partagent les premiers kilomètres, au nom de la solidarité, du partage et de la différence. Les Foulées Solidaires …pour le handicap, sont lancées.

Accueil à partir de 9h00 au Stade de la Goducière à Trélazé avec un départ qui sera donné le samedi matin à 10h00.

Chaque coureur pourra parcourir l’intégralité du parcours dont les bénéfices seront intégralement reversés au profit du handicap.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Le projet entre L’Association et la ville de Dénia existe depuis 2011.

Il a été réalisé trois fois en rejoignant la cité espagnole à vélo depuis Cholet puis Angers en 2015. En 2016 nous avons relevé le pari d’y aller en courant. Cette année nous renouons avec la tradition cycliste pour sa 4ème édition. Nous avons décidé de rejoindre le sud de l’Espagne en empruntant un itinéraire inédit. 

Cinq coureurs s’élanceront le 27 mai prochain pour huit jours à travers la France et l’Espagne.

Cette édition va être exceptionnelle par le défi sportif engagé et par l’aventure humaine qu’elle promet une nouvelle fois encore.

Le projet sera lancé le 27 Mai  par la seconde édition des foulées solidaires pour que valides et non valides partagent les premiers kilomètres au nom de la solidarité, du partage et de la différence.  Le succès de la première édition soutenue par Trélazé et les Ponts de Cé nous conforte dans l’idée de faire vivre cette manifestation et de l’ancrer dans le calendrier Ent’raid .